LE BOUM DE ST BONIFACE

FORUM DE DISCUSSION

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a quoi sattendre de la parti de dimanche

AuteurMessage
Administrateur
Admin

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Jeu 5 Fév 2009 - 15:29

selon vous a quel genre de match auront nous droit je veut votre oppignon

dou00000
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Jeu 5 Fév 2009 - 17:17

plein de punition pour hl une equipe pas complete pour le boum pi la semaine prochaine tommy va pouvoir se concentre pour l an prochain avec l elimination du boum en 2
Revenir en haut Aller en bas
victor
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Jeu 5 Fév 2009 - 17:21

tu tes tromper sur un point seulement cest sur lélimination du boum cest le contraire qui va se produire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Jeu 5 Fév 2009 - 17:28

ce sera un match intence le hockey lemay vont essayer de nous frapper pour nous blesser comme y ont voulu faire a notre goaler le dernier match ben y faut rester dicipliner oui mais pas se laisser faire
bergy
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Jeu 5 Fév 2009 - 17:34

entierement daccord avec toi ils ont voulu jouer sauvage alors jespere quo va repliquer
ralf
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Jeu 5 Fév 2009 - 17:38

cette game la ont devrais avoir notre goaler paco alors sa va nous aider grandement le score devrait etre moin haut
big jone
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Jeu 5 Fév 2009 - 17:46

ce sera une game sans pitier vous aller souffrir si vous voulez gagné
Administrateur
Admin

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Jeu 5 Fév 2009 - 19:43

je me demande bien qui va souffrir moi

.TOMY
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Jeu 5 Fév 2009 - 19:45

va falloir travaillé fort en crime mes avec notre line-up de dimanche je suis certain que ca va ben aller certain diront enfin 3 ligne+ 2 et 4 bon def ca va faire du bien en crime un full line-up Cool GO BOUM GO STI Cool
tico
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Ven 6 Fév 2009 - 9:06

cest sur que si vous avez full line up va falloir travailler plus fort sa tout pris pour quon vous batte a 9 joueurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Ven 6 Fév 2009 - 9:37

attender vous a du brasse camarade le hockey lemay ne se laissera pas faire et surtout ne vous fiez pas au dernier match ce serait une erreur de votre part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Sam 7 Fév 2009 - 0:06

vous aller avoir une petite surprise dapres moi
dou00000
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Sam 7 Fév 2009 - 9:21

profiter en le boum 2 game pi ses fini bye bye a l anne prochaine
ralf
Invité

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Sam 7 Fév 2009 - 11:13

dapres moi tu va rester surpris
tomy

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Sam 7 Fév 2009 - 16:38

hihihihihi! qui vivra verra comme on dit en passant ces moi qui a le sac a surprise lol
mongrain20

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Dim 8 Fév 2009 - 12:26

Le sac a surprises? Ta le choix entre 25 surprises qui sont sur ta liste. Pense pas que ca nous surprenne ben ben on connait les 25 Smile

A tantot.

Et bon match
tomy

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   Dim 8 Fév 2009 - 16:27

ces juste une facon de parlé je vise rien en particulier et ces meme pas moi qui s'occupe du line-up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quoi sattendre de la parti de dimanche   

a quoi sattendre de la parti de dimanche
Page 1 sur 1