LE BOUM DE ST BONIFACE

FORUM DE DISCUSSION

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION

AuteurMessage
Administrateur
Admin

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 9:34

le sort de l équipe est entre les mains de chaqu un de nos joueur se sont eux ce soir qui vont décidé si il prolonge la serie a 3 match. le hockey lemay lui voudrais bien mettre un terme a cette serie des ce soir mais selon mes scources se ne sera pas chose facile car le boum na pas dutout l intention que sa ce termine ce soir alors nos guerrier vont tout donné pour vaincre le hockey lemay et prolongé la serie a 3 match.
a vous partisants je vous dit ne manqué pas ce match car se sera un exellant match de tres bonne mise en echec seront donné des 2 coter ont verra d excellant arrets par les 2 gardien en place enfin ont aura de tout meme l excellante musique de notre dj Dody Wood pour mettre de l ambience soyez sur place ce soir a l arena de st-boniface des 20 hrs le boum vou y attand !!!!!

Dernière édition par Admin le Dim 15 Fév 2009 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leboumdestbo.forumactif.name
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 9:58

go boum go ne vous laisser pas abatre ce ce soir cest un match des plus important alors a vous de jouer surprener nous avec une superbe VICTOIRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 10:07

jespere quil y aura beaucoup de nos partisant pour crier et encourager car le 7 joueur est tres tres important ce soir apporter vous des trompette des truc qui font du bruit et encouragons les sa ne peut que les aider moi jy sera avec mon chum alors go ont remplis notre section
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 10:15

ta ben raison le 7e joueur est plus quiportant et je suis certain que le boum va nous surprendre grandement ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 10:25

svp le boum lacher nous pas ce soir ont veut un troisieme match pour enfin eliminer le h l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 10:40

vous me donné quasiment le gout de faire un effort et d aller voir ce match
tomy

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 11:14

on va resté en vie
Administrateur
Admin

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 11:22

oui et je serai derriere vous pour vous supporter vous etes mieux de pas lacher car sinon sa va brasser sul banc hahaha

nongag

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 11:37

HEIL TOM TU DIS QUE TU VAS RESTER EN VIE MAIS MEME SI TU PERD TU VAS ETRE ENCORE EN VIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 11:41

ont va avoir toute un match sa va jouer robuste
tomy

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 11:53

ouin sauf que moé kan je perd des fois chu hors de moi tu me connait et avec toute ces defaite cette année je trouve que je me controle pas pire lololl
nongag

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 11:59

C VRAI TA TOUTE UN CONTROLE JE TE RECONNAIS PAS.. DOMMAGE TU TE CONTROLE PAS COMME CA AU COSSOM HAHAHA
tomy

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 12:00

hahahaha
nongag

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 12:03

BONNE GAME CE SOIR ET SURTOUT BONNE CHANCE
GAGNON (je dois quitter c la st-valentin et je joue a soir alors je dois me reprendre pour ce soir haha pis en plus je coach avant notre game)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   Sam 14 Fév 2009 - 18:17

heille le boum ne vous laisser pas abatre par le hockey lemay si ont le veut ont peut y arriver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION   

CE SOIR LE BOUM FERA FACE A L ÉLIMINATION
Page 1 sur 1